top of page

FAQ

Chers voyageurs, vous avez été plusieurs à nous poser certaines questions qui vous tenaient à coeur. Nous y répondons ici :

"Puis-je accéder plus tôt/partir plus tard de mon logement ?"

Lorsque la politique de logement définie par le propriétaire le rend possible, nous vous permettons l'accès anticipé à nos logements. N'hésitez pas à nous poser la question le jour de votre arrivée !

"Est-ce que le ménage est inclus dans ma réservation ?"

Oui, les frais de ménage sont toujours inclus dans les réservations.

"Fournissez-vous les draps et les serviettes de bain ?"

Oui, nous fournissons les draps et les serviettes de bain pour tous les voyageurs. Les lits sont préparés à votre arrivée.

"Dois-je apporter du café ?"

Nous vous fournissons du café, du thé et du sucre pour votre séjour. Vous aurez également à disposition dans votre logement du shampoing et du gel douche, du produit vaisselle et une éponge, du papier hygiénique et des produits d'entretien.

Vous avez d'autres questions ?

Nous appeler 

Nous envoyer un mail

Nous suivre sur les réseaux

  • Facebook
  • Instagram
bottom of page