FAQ
Chers voyageurs, vous avez été plusieurs à nous poser certaines questions qui vous tenaient à coeur. Nous y répondons ici :
"Puis-je accéder plus tôt/partir plus tard de mon logement ?"
Lorsque la politique de logement définie par le propriétaire le rend possible, nous vous permettons l'accès anticipé à nos logements. N'hésitez pas à nous poser la question le jour de votre arrivée !
"Est-ce que le ménage est inclus dans ma réservation ?"
Oui, les frais de ménage sont toujours inclus dans les réservations.
"Fournissez-vous les draps et les serviettes de bain ?"
Oui, nous fournissons les draps et les serviettes de bain pour tous les voyageurs. Les lits sont préparés à votre arrivée.
"Dois-je apporter du café ?"
Nous vous fournissons du café, du thé et du sucre pour votre séjour. Vous aurez également à disposition dans votre logement du shampoing et du gel douche, du produit vaisselle et une éponge, du papier hygiénique et des produits d'entretien.